• Cali

    Suisse, le 24 avril 2020

     

    Le Covid-19

     

    Bonjour, je m’appelle Cali j’ai 10 ans et j’habite en Suisse, dans le Valais. Je suis dans la classe de 6h. Aujourd’hui je vais vous raconter ma journée du 13 mars. Mes ami(e)s, ma maîtresse et moi, rentrions de la bibliothèque. Moi et 2 autre ami(e)s sommes parties mais quelqu’un est venu nous chercher. On commençait à s’inquiéter. Quand on est arrivé la maîtresse nous a dit que l’école était finie. Je me suis effondrée. La maîtresse nous a demandé de prendre des affaires. Je me demandais si l’école était finie. Si j’allais plus voir mes ami(e)s jusque à la 7h. Je me posais plein de questions.

    Mais ça se passe bien en confinement. Mais je m’ennuie. Je pense à mes ami(e)s. Mais j’ai appris il y a 1 semaine que l’école allait reprendre. Je suis soulagée.

    Merci de m’avoir lue, je vous dis à vous mes amis (es) et à vous maitresse à très vite !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :