• Lera

    Suisse, le mardi 21 avril 2020 

    Le covid-19 

    Je m’appelle Lera, j’ai 10 ans et je suis à l’école en 6H.

    J’écris cette lettre à ma grand-mère.

    Le coronavirus, c’est une malade grave. On risque de mourir. Les magasins sont fermés, les vacances sont annulées, l’école est fermée. Quand je reprendrai l’école, je ne sais pas comment pourrait faire pour éloigner cette maladie.

    Je suis triste et contente. Pourquoi ? Mes amis me manquent. Mais, on peut sortir, on fait l’école à la maison, on peut jouer dehors.

    Quand l’école s’est arrêtée, je me sentais triste.

    Malgré tout, mes journées se passent bien.

     

    Salutations


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :