• Lori

    Suisse, le 30 mars 2020

     

    Coronavirus

     

    Chers amis,

    Bonjour, je vis en Suisse et je suis une fille de dix ans qui va en classe de 6H.

    C’était le vendredi 13 mars 2020, alors qu’on rentrait de la bibliothèque par le couloir pour aller à la salle de gym. En arrivant dans la classe, certaines personnes étaient déjà parties. Alors, quelqu’un est allé les appeler et après la maîtresse a dit qu’il n’y aurait plus d’école. Du coup, on a pris des affaires.

    A ce moment-là, j’étais triste de ne plus voir mes copines, mes copains et ma maîtresse. Mais j’étais contente de passer plus de temps avec ma famille.

    En ce moment, j’écris un témoignage et après, je ferai d’autres travaux. Je me sens contente de faire le travail à la maison.

    Quand je recommencerai l’école, ça fera bizarre et je me sentirai bien.

     

    Restez chez vous et faites attention à vous !!!

     

    Une élève de 6H


  • Commentaires

    1
    Eli
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:33

    Bravo lori pour ton témoignage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :