• Nav

    Suisse, le 7 avril 2020

     

    Covid-19

     

    Chers lecteurs,

    Je suis un garçon de 9 ans et je m’appelle Nav. J’habite en Suisse dans un petit village.

    C’était le vendredi 13 mars 2020 que tout a commencé. Personne ne savait ce qui allait se passer. Mais certains disaient que l’école allait fermer alors que les infos du Conseil fédéral n’étaient pas encore données.

    Nous sommes rentrés en classe et nous avons fait les 2 premiers cours et nous sommes partis à la bibliothèque choisir un livre. Quand nous sommes revenus en classe nous avons dû prendre nos affaires en vitesse. Je me suis senti stressé, triste mais content à la fois. C’était bizarre.

    Aujourd’hui, mes journées se passent bien. Le matin, je fais mes devoirs et l’après-midi, je joue avec mon petit frère. Je me sens mieux car cela m’a permis d’être plus avec ma famille et c’est cool.

    Peut-être que quand nous recommencerons, nous serons en 7H. Ça fera bizarre. J’ai écrit pour qu’on se souvienne de la pandémie.

     

    Merci de m’avoir lu et courage à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :