• Nore

    Suisse, le 3 avril 2020

     

    La pandémie

     

    Je m’appelle Nore, j’ai 9 ans, j’habite en Suisse. J’écris ce témoignage pour rassurer toutes les personnes du monde.

    Le vendredi 13 mars, on nous annonce que l’école s’arrête à cause du COVID-19.

    Je me sens triste parce que je ne pourrais plus voir mes copains.

    Aujourd’hui, je fais l’école à la maison et c’est chouette car on utilise l’ordinateur et on a plus de temps en famille et je peux jouer plus longtemps de mon instrument de musique.

    Quand je recommencerai l’école, je serais content de retrouver ma classe.

     

    Prenez soin de vous

     

    Au revoir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :