• Question rituel 2

    Réponds à la question rituel de ton choix:

    1. Trouve le contraire du mot: mouillé
    2. Trouve un synonyme du mot: hurler
    3. Que signifie l'expression: être serré comme des sardines
    4. Trouve rapidement la réponse: 5 x 35

     

    Découvre les réponses en commentaire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:21

    Je te propose les réponses suivantes:

    1. sec
    2. crier
    3. On était serré comme des sardines, il n'y avait pas assez de place.
    4. Je décompose 35. Je m'occupe d'abord des unités 5x5 = 25  puis des dizaines 5x3= 15 puis j'ajoute le zéro des dizaines 150. Enfin j'additionne mes deux réponses 25 + 150 = 175
     
    En as-tu d'autres? N'hésite pas à donner tes solutions et ta manière de calculer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :