• Raic

    Suisse, le 6 avril 2020

     

    Le Covid19

     

    Je m’appelle Raic, J’ai 10ans. Je suis grand et j’ai les cheveux dorés. Je m’adresse aux enfants du monde.

    C’est un virus qui a changé nos habitudes. Moi et ma classe et la maîtresse, on a été à la bibliothèque. On était en train de se préparer pour aller à la maison. Mais, une maîtresse est venue nous dire qu’il n’y aurait plus l’école. Je me suis senti triste.

    Aujourd’hui, je me suis levé et j’ai fait les devoirs. Je me sens triste.

    J’imagine le jour où j’arriverai à nouveau à l’école. On regardera un film et je me sentirai content.

     

    Merci d’avoir lu ce texte. Je vous quitte.

    Au revoir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :