• Sora

    Suisse, le 26 mars 2020

      

     COVID-19

     

    Concerne : Pour qu’on n’oublie pas cette histoire de COVID-19

     

    Le 13 mars 2020, avec ma classe, on est allé à la bibliothèque. On est arrivé en classe normalement. Mes camarades et moi, on avait préparé tous les devoirs le matin avec la maîtresse.

    Ma classe était prête à partir, mais d’un coup, la maîtresse nous a appelé pour rentrer en classe. Elle nous a alors dit qu’on aurait plus l’école jusqu’au 30 avril 2020, même peut-être plus. Quelques-uns parmi nous étaient très contents. Et d’autres, pas. Comme moi. J’étais tellement triste, parce que j’adore l’école. Vue que c’était à la dernière seconde avant qu’on parte, la maîtresse nous avait dit de prendre quelques cahiers et livres de math, français et allemand.

    Une semaine a passé. La maîtresse ne nous a pas envoyé de trucs à faire, mais un message qui disait qu’on allait commencer le lundi suivant. Elle nous a écrit aussi pour qu’on vienne chercher toutes les affaires qui étaient restées en classe.

    Depuis, on a commencé l’école à distance.

    Aujourd’hui, on est le 26 mars et tout va très bien maintenant.

    J’imagine des fois, comment ça va être quand je recommencerai l’école. Ça fera un peu bizarre. Je serai très heureuse, si je recommence l’école et que je revoie ma maîtresse et mes amis.

     

    Protégez-vous bien et à bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :