• Ursi

    Suisse, le 31 mars 2020

     

    La pandémie du Covid-19

     

    Je suis un enfant de 9 ans. J’habite un village en Suisse et je m’appelle Ursi. J’écris à toutes les personnes du monde entier, pour leur dire de garder espoir jusqu’à la fin de la pandémie.

    Le vendredi 13, jour où l’école s’est arrêtée, nous a porté malheur. Ce jour-là, j’ai été surpris et triste.

    Depuis cette date, maman ou papa, mais pas seulement, nous font l’école à la maison. Il y a de drôles d’élèves très poilus. Ils s’appellent Yoko, Kyra et Foxy. Ce sont mes chats. Je trouve ça très amusant.

    Malgré les circonstances, nous passons de chouettes moments en famille.

    Je me réjouis que cette pandémie s’arrête, pour que l’école recommence. Je pourrais enfin inviter mes amis chez moi pour une grosse fête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :