• Voa

    Suisse, le 2 avril 2020

     

    Le COVID quoi ?

     

    Je m’appelle Voa, j’ai 9 ans. J’habite un village en Suisse.

    J’écris ce témoignage pour ma famille, pour se rappeler, quand tout sera fini, du coronavirus et de tout ce qu’on aura ressenti.

    Vendredi 13 mars 2020, en rentrant de la bibliothèque avec ma classe, la maîtresse nous a dit de prendre toutes nos affaires à la maison car l’école s’arrêtait tout de suite… pour une durée indéterminée ! Sur le moment, j’étais content.

    Maintenant, durant mes journées, je travaille pour l’école, je joue avec ma sœur, je regarde des films en famille, … Je me sens bien et en sécurité chez moi.

    Quand je retournerai à l’école, je serai heureux de revoir ma classe.

    Voilà mon témoignage, prenez soin de vous.

     

    À bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :